Certains d’entre vous n’ont pas manqué de le remarquer et de me le signaler aussitôt (merci Pierre, Aurélien, Olivier et Sébastien!!), ils n’avaient pas reçu le 31 janvier dernier le traditionnel mail automatique de relevé des compteurs. Le problème a été d’autant plus difficile à cerner que pour quelques utilisateurs chanceux (dont moi-même), l’envoi avait fonctionné comme d’habitude. Je ne vous cache pas qu’il ya eu une petite séance d’arrachage de cheveux avec l’ami Julien qui, une fois de plus, m’a aidé à sauver les meubles. Finalement, il semblerait qu’une modification (discrète) de la configuration du serveur d’emails par mon hébergeur soit à l’origine du bug. Donc changement de serveur d’email et tout est, en principe, revenu dans l’ordre, vous devriez trouver votre email de relevé dans votre boîte mail. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation demandant le remboursement des sommes indûment perçues à « Raf-Toulouse » (le facteur saura me trouver). Désolé pour le désagrément ….
Merci pour ton action et ta réactivité en tout cas 🙂
Bonjour,
Merci pour le travail.
Les mails sont bien de retour et je peux reprendre les bonnes habitudes!
L’observation claire, nette et précise de nos consos permet d’observer l’impact réel des actions faites à la maison pour rendre notre famille plus sobre.
En espérant sincèrement que le site arrive à augmenter son nombre d’adeptes
Cordialement
Aurélien
Salut l’artiste,
Je ne sais pas si on te l’a déjà fait remonté mais la réponse automatique de ce mois d’Avril 2013 ne parvient pas à ton serveur.
Je ne sais pas si le pb vient de mois mais il me semble bien faire le même copier/coller avec le remplacement des xxxxx avant envoie mais rien n(y fait.
D’autres échos?
Merci
Bonjour Nico,
Merci de me l’avoir signalé, je ne m’en étais pas rendu compte mais depuis le 18 avril, la boîte mail de l’Ecolomètre était pleine, du coup les mails étaient rejetés. Je vais envoyer un mail à tout le monde pour demander de renvoyer ou de ressaisir les relevés.
Raphaël